le guide d'achat éthique

Trouver, comparer et acheter des produits bio, naturels, écologiques et équitables

Soins anti-vergetures

Soins pour prévenir l'apparition et favoriser la disparition des vergetures.
fermer cacher
ouvrir montrer
Affinez
Marques
Volume
Composant
Pays
Label
trier par      
  Voir en HD
2 produits disponibles
+ d'infos
Le complexe vergetures bio La Surdouée de Omum aide les femmes enceintes à prévenir l'apparition des vergetures grâce une formule exclusive aux 9 huiles végétales bio. En plus, sa texture sèche permet de s'habiller tout de suite.
Description

Le complexe anti-vergetures bio La Surdouée de Omum est un soin pour femmes enceintes idéal pour prévenir l'apparition des vergetures pendant la grossesse.

Formulé à base de 9 huiles végétales bio et d'aloé vera, il nourrit, régénère et renforce la peau des futures mamans. Celle-ci est soumise à rude épreuve pendant 9 mois à cause des changements hormonaux et de l'étirement rapide et brutal des tissus. Ce sont ces phénomènes qui sont à l'origine de la formation des vergetures.

Grâce au complexe vergetures bio de Omum, la barrière lipidique de la peau est renforcée et son élasticité maintenue. Ce soin bio renferme en effet un cocktail d'actifs ultra-riches en oméga 3, 6 et 9.

Pratique : sa texture sèche permet de s'habiller tout de suite après l'application  ! En plus, son parfum léger et gourmand est spécialement adapté à l'odorat sensible de la future maman.

Comme tous les cosmétiques bio Omum, ce soin anti-vergetures bio ne contient pas d'huiles essentielles ni de conservateur. Il a été testé sous contrôle dermatologique et est certifié Nature et Progrès.

Avec le soin bio La Surdouée de la marque Omum, vous mettez toutes les chances de votre côté d'éviter les vergetures  !

Contenance : flacon pompe de 100 ml.

Labels :

Conseils d'utilisation

Appliquez le complexe vergetures bio Omum matin et soir sur les cuisses, les fesses, le ventre et la poitrine en massant légèrement pour faire pénétrer. Une petite quantité d'huile suffit.

Agitez bien le flacon avant utilisation.

Le conseil de Claire Nature : Utilisez l'huile anti-vergetures Omum pendant votre grossesse et jusqu'au 4e mois de votre bébé.

Composition

Principes actifs : huile de sésame, huile de jojoba, huile de prune, huile d'abricot, aloe véra, huile d'argan, huile d'onagre, huile de bourrache, huile de carthame.

Ingrédients (INCI) : Sesamum indicum (sesame) seed oil*, Simondsia chinensis (jojoba) seed oil*, Prunus domestica (plum) seed oil*, Prunus armeniaca (apricot) kernel oil*, Maranta arundinacea (arrow root) root powder*, Aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice*, Argania spinosa (argan) kernel oil*, Oenothera biennis (primrose) oil*, Camelina sativa (camelina) seed oil*, Borago officinalis (borage) seed oil*, Carthamus tinctorius (safflower) seed oil*, Tocopherol, Glycine soja (soybean) oil.

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
99,5% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Cosmétique écologique et biologique certifié par Nature et Progrès.

Omum

Omum est une marque française de cosmétiques bio haut de gamme pour femmes enceintes créée par Marie-Pascale en 2011.

La gamme de soins Omum - L'instant maternel - répond aux besoins spécifiques de la peau des futures mamans grâce à des formules proches du 100% bio. Certifiés Nature & Progrès, tous les produits ont des textures gourmandes et cocoon pour une expérience unique et pleine d'émotions.

N'attendez plus pour découvrir la gamme composée de : La Surdouée, un complexe vergetures, La Confidente, une crème fouettée cocooning, Le Cajoleur, un savon ultra-nourrissant et le Bienfaiteur, un lait désaltérant.

> Voir tous les produits de la marque Omum


Label Nature et Progrès
vente Complexe anti-vergetures bio La Surdouée aux 9 huiles sèches 100ml
Huile de Massage Vergetures
maman naturelle
21,20 €
212,00 € /L ou /kg
Acheter >
+ d'infos
En prévention et réduction des vergetures  ! Description : ● Pendant la grossesse, la peau est soumise à rude épreuve. Les tensions qu'elle subit peuvent laisser apparaître les stries blanches que l'on nomme vergetures, et qui sont la conséquence de la rupture de fibres élastiques au sein du derme. ● Pour répondre aux besoins spécifiques de la femme enceinte, Weleda a créé l'Huile de Massage Vergetures à base d'huiles d'amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d'arnica bio. Conseils d'utilisation : ● Appliquée en massages dès le début de la grossesse, elle favorise la prévention et la réduction des vergetures, sur le ventre, les cuisses, les fesses et les seins, en améliorant l'élasticité et la tonicité de la peau. ● Testée sous contrôle dermatologique. ● Permet l'échographie. Peut être utilisée pendant la période d'allaitement.
Contenance : ● flacon 100ml Composition : ● Huile d'amande douce ● Huile de jojoba bio ● Huile de germe de blé ● Huiles essentielles ● Extrait de fleur d'arnica ● Sans conservateur, colorant et parfum de synthèse, sans huile minérale. Fabricant : Weleda

label BDIH
vente Huile de Massage Vergetures
Inscription | Connexion

X

Pour ne rien rater de notre actualité,
inscrivez-vous à notre newsletter !

Derniers produits consultés
Dernières infos consultées
Partager :
  • envoyer à un ami
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Google
  • Viadeo
Follow Me on Pinterest

Publicité