le guide d'achat éthique

Trouver, comparer et acheter des produits bio, naturels, écologiques et équitables

Hydratation fabriqué en Nouvelle-Zelande

Hydratons notre corps tout en douceur et naturellement !

Fiche : Aloe Vera comme une deuxième peau... grâce à ses vertus

fermer cacher
ouvrir montrer
Affinez
Boutiques
x Claire Nature
Volume
Label
Peau
Composant
trier par      
  Voir en HD
1 produit disponible
Baume émollient Corps au Miel de Manuka 200ml
Claire Nature
19,90 €
99,50 € /L ou /kg
Acheter >
+ d'infos
Le baume émollient bio pour le corps de Comptoirs et Compagnies apaise et répare intensément les peaux sèches et très sèches grâce à sa formule au miel de Manuka.
Description

Le Baume émollient corporel au miel de Manuka UMF 10+ de la marque Comptoirs et Compagnies est idéal pour apaiser et réparer intensément les peaux sèches, abîmées et tiraillées.

Grâce à son formulation avec 10% de miel de Manuka IAA10+, ce baume hydratant pour le corps vous permet de retrouver une peau douce et souple. 100% naturel, il ne contient pas de conservateur ni de parabènes et sa texture non collante pénètre rapidement.

Antiseptique, antifongique et antibactérien, le miel de manuka aide à renforcer les défenses naturelles et à combattre de nombreuses bactéries. Il est également connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, décongestionnantes et cicatrisantes.

L'indice UMF® qui signifie "Unique Manuka Factor" est l'équivalent néo-zélandais de l'indice français IAA®. Il vous donne la garantie scientifiquement prouvée de l'efficacité du miel de manuka, à savoir de ses propriétés non peroxydiques. Plus l'indice est élevé, plus l'efficacité est grande.

Ainsi le miel de manuka UMF 10+ contenu dans ce baume émollient bio possède une efficacité comparable à une solution aqueuse à 10% de phénol, une molécule antiseptique puissante très largement utilisée dans l'industrie pharmaceutique.

Contenance : Tube de 200 ml.

Label :

Composition

Principes actifs : Miel de Manuka IAA 10+, beurre de karité bio, huile de macadamia, extrait d'hélichryse.

Ingrédients : Aqua, Butyrospermum parkii butter*, Mel, Coco-caprylate/caprate, Helichrysum italicum flower extract*, Alcohol**, Cetearyl alcohol, Coco-caprylate, Sorbitan stearate, Helianthus annuus seed oil*, Macadamia ternifolia seed oil*, Cera alba*, Cetearyl glucoside, Leuconostoc/radish root ferment filtrate, Glyceryl undecyleante, Parfum, Tocopherol, Bisabolol, Levulinic acid, Xanthan gum, Glycerin, Sodium levulinate, Linalool, Limonene, Geraniol.

* Ingrédients issus de l'Agriculture biologique
** Transformés à partir d'ingrédients biologiques

100% des ingrédients sont d'origine naturelle
22,30% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Cosmétique biologique certifié par Ecocert Greenlife.

Utilisation

Appliquez quotidiennement le baume émollient bio au miel de Manuka sur le corps en insistant sur les zones très sèches comme les genoux ou les coudes. N'hésitez pas à renouveller l'application aussi souvent que nécessaire.

Le conseil de Clairenature : en cas de sécheresse sévère, vous pouvez utiliser la crème réparatrice 40% de miel de Manuka.

Précautions d'emploi : ce baume hydratant est réservé à un usage externe. Evitez le contact avec les yeux et conservez à l'abri de la chaleur.

Comptoirs et Compagnies

Comptoirs et Compagnies est une entreprise créée en 2004 qui rassemble une équipe de passionnés qui ont à cœur de faire découvrir des produits atypiques et exceptionnels aux consommateurs français.

Parmi ses découvertes, l'entreprise compte :
- les baies de Goji bio, riches en antioxydants et en vitamines,
- la stévia, un édulcorant 100% naturel
- et le miel de Manuka, qu'elle importe en exclusivité de Nouvelle Zélande.

Le miel de Manuka, connu comme le miel des guérisseurs maoris possède des propriétés uniques reconnues scientifiquement et un goût très apprécié des gourmets.

> Voir tous les produits de la marque Comptoirs et Compagnies


label ecocert
vente Baume émollient Corps au Miel de Manuka 200ml
Inscription | Connexion

X

Derniers produits consultés
Dernières infos consultées
Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Google
Publicité