le guide d'achat éthique

Trouver, comparer et acheter des produits bio, naturels, écologiques et équitables

Broches

fermer cacher
ouvrir montrer
trier par      
  Voir en HD
3 produits disponibles
+ d'infos

Toute une gammes de Bijoux en papier journal recyclé : Colliers, Barrettes, Pinces à cheveux, Broches, Bracelets et Boucles d'oreilles pour un usage chic et moderne au quotidien

Une paire de pinces à cheveux en papier journal recyclé, réalisé à partir de petites bandelettes plates enroulées puis collées.

La Gamme FLOWER est composée de petites perles de papier qui nécessite une grande précision lors de la fabrication et de l'assemblage.

Modèle : Pinces à cheveux Flower 7 perles de 1,3 cm

Diamètre : 3,5 cm

Quantité : 2

S'agissant d'une production artisanale, nous ne contrôlons pas les couleurs des motifs en papier et des perles utilisés.

Merci de nous communiquer vos souhaits de couleur, nous ferons notre possible pour les satisfaire.

Fabrication Artisanale réalisée par une communauté de femmes indiennes dans la Région de Pondichéry (Plus d'informations sur le Blog de MarronRouge)

Remarque :

La fabrication manuelle avec le papier journal fait de cet élément un objet unique. Les dimensions peuvent varier de quelques millimètres.


pays:Inde | matière:papier journal
vente Pinces à cheveux Flower en papier journal recyclé - 7 perles (B2)
+ d'infos
Cette broche a été créée par le designer, Magda van der Vloed, impliquée dans de nombreux projets de développement au sein de Aids to Artisans situé en Afrique Australe. Reprenant la forme du papillon, elle est fabriquée dans les règles du commerce équitable et est composée de divers matériaux récupérés. Dimensions : longueur 8 cm, épaisseur 2 cm, largeur 7,5 cm Coloris : marron (existe aussi en noir) Matière : peau de springbrok et fils de fer recyclés Origine : Mahatsara, Afrique du Sud / équitable et recyclé
pays:Afrique du Sud | couleur:marron | couleur:noir
vente Broche Papillon marron - commerce équitable, Mahatsara, Afrique du Sud
+ d'infos
Cette broche a été créée par le designer, Magda van der Vloed, impliquée dans de nombreux projets de développement au sein de Aids to Artisans situé en Afrique Australe. Reprenant la forme du papillon, elle est fabriquée dans les règles du commerce équitable et est composée de divers matériaux récupérés. Dimensions : longueur 8 cm, épaisseur 2 cm, largeur 7,5 cm Coloris : noir (existe aussi en marron) Matière : peau de springbrok et fils de fer recyclés Origine : Mahatsara, Afrique du Sud / équitable et recyclé
pays:Afrique du Sud | couleur:noir
vente Broche Papillon noir - commerce équitable, Mahatsara, Afrique du Sud
Voir aussi - Broches metal recycle
Inscription | Connexion

X

Pour ne rien rater de notre actualité,
inscrivez-vous à notre newsletter !

Derniers produits consultés
Dernières infos consultées
Partager :
  • envoyer à un ami
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Google
  • Viadeo
Follow Me on Pinterest

Publicité