le guide d'achat éthique

Trouver, comparer et acheter des produits bio, naturels, écologiques et équitables

Coin cuisine Ecogam

Lorsque nous investissons une nouvelle maison, notre préoccupation est de la décorer d'une façon qui nous corresponde esthétiquement.
Mais derrière une peinture murale, un produit de traitement du bois, un tissu ou un meuble se cachent de nombreux composants qui ne sont pas sans effet sur notre organisme, ni sur l'environnement.
Faire correspondre couleurs, beauté, design avec protection de la santé et respect de l'environnement, voilà un vrai parti pris de déco.

Dossier : Le bambou : solution écologique ou arnaque industrielle?

fermer cacher
ouvrir montrer
Type de produits
Affinez
Marques
x Ecogam
Boutiques
Matière
trier par      
  Affichage  
1 produit disponible
+ d'infos
Ce filtre anti-tartre comprend:
Antitartre Domestique Prokalk Ensemble de 2 bols avec manomètre Big Blue 10 pouces montés sur équerre,
une cartouche sédiment ProPPS 1045-5 10" universelle Big Blue Spun 5 microns,
une cartouche 10 pouces ProGACBB-10, Bug Blue charbon actif granulé KDF,
une clef spéciale de serrage pour les bols.
Dans le 1er pre-filtre se trouve une cartouche à sédiments de 5 microns supprimant les matières en suspension. Les matières sont retenues mais ausis la rouille, le sable.. Cela ve permettre une protection accrue de vos appareils domestiques.
Dans le 2ème porte-filtre se trouve une grande cartouche de Charbon actif avec granulés qui est combinée avec du KDF. Cette cartouche est utilisée dans les applications anti-tartre et convient parfaitement pour supprimer les mauvais goûts, les odeurs, le chlore, les THMS, les insecticides, les pesticides, les herbicides, la chlorine etc.. qui se trouve dans l'eau potable.
Vos eau est doublement filtrée et donc doublement protégée. Vous êtes sur d'avoir une eau saine et pure. Ce filtre vous permet de traiter autant les sédiment que les dérivés.
Il est conseillé de changer vos filtres tous les ans afin de vous garantir un meilleur traitement. Grâce aux nanomètres vous aller pouvoir contrôler directement l'encrassement de vos filtres.
Le système Catalyse Ydrokalk permet de traiter de 10 à 30 litres par minute et possède une alimentation en 3/4. Le système catalyse est installé dans un fourreau en acier inoxydable relié à la terre.
Vous allez pouvoir prévenir les dépôts de Calcium, enlever le tartre, accroitre la durée de vie de vos appareils. Ce filre fonctionne sans produits chimiques et va permettre d'accroitre la croissance de vos plante.
Dès que l'eau passe à l'intérieur du filtre et du col de Ventury, sa structure est modifiée, ce qui permet d'éviter au calcaire de se déposer sur les installations.
La composition de la « masselotte » intérieure est couverte par le secret de fabrication, car composée de 13 matériaux différents, qui en fait un produit exclusif.
Contrairement aux barres magnétiques, aucune parcelle de la masselotte ne se détache et contamine l'eau. Le traitement évite et élimine le calcaire, la rouille et les algues dans les systèmes d'eau chaude et froide.
Ce filtre vous permet aussi de...
Réduire la calcaire, le tartre ou la rouille
Réduire les algues et les champignons
La dissoudre la rouille et le calcaire
La diminuer la teneur en gaz dans l'eau
Des grandes entreprises telles que Coca-Cola, Huyndai, Samsung utilisent Anti tartre Prokalk pour leur tour de refroidissement, pourquoi pas vous  !'
Notre filtre ne nécessite aucun entretien ni consommation d 'électricité. Vous allez faire des économies et augmenter la durée de vie de vos appareils ménagers. Profitez en et achetez notre filtre Anti-tartre !
Installation : Ce système se branche directement sur la canalisation après le compteur. Le filtre nécesite un entretien une fois par an, il vous suffit de nettoyez l'intérieur de l'appareil à l'aide d'une brosse métallique.
Bien plus qu'un simple filtre !
matière:acier
vente Filtre anti tartre YDROKALK-BIGDUO
Inscription | Connexion

X

Pour ne rien rater de notre actualité,
inscrivez-vous à notre newsletter !

Derniers produits consultés
Dernières infos consultées
Partager :
  • envoyer à un ami
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Google
  • Viadeo
Follow Me on Pinterest

Le marché Citoyen
Publicité